Telenet et TBWA veillent à ce que personne ne soit laissé de côté
Presque tout ce que nous faisons, nous le faisons avec les autres. Nos vies sont remplies d'innombrables groupes de personnes et chacun a sa place quelque part. Mais aujourd'hui, le contact avec ces groupes se fait très souvent par le biais de la technologie. Et si, pour une raison quelconque, vous n'avez pas accès à cette technologie, il vous sera plus difficile d'accéder à d'autres.
Dans un spot réalisé par Sidney Van Wichelen, Telenet et TBWA nous montrent comment nous devenons plus intelligents en tant que groupe, comment nous osons plus, comment nous rêvons plus fort, comment nous sommes là les uns pour les autres et comment nous pouvons être nous-mêmes. À l'école, au travail, dans votre cercle d'amis, dans votre entreprise, dans votre hobby... partout.
Mais la technologie qui nous permet d'appartenir à ces groupes devrait être accessible à tous. Ceci est résumé dans le puissant message "La technologie ne nous fait avancer que si personne n'est laissé derrière."
La mission de Telenet est donc de donner cette technologie à ceux qui ne l'ont pas encore et en l'expliquant à ceux qui ne la comprennent pas encore. Ils le font avec l'internet essentiel : l'internet de base pour les personnes qui n'ont pas d'accès ou un accès très limité à la connectivité à domicile. Mais aussi par le biais de l'Accélération numérique, dans laquelle ils aident tous les entrepreneurs qui veulent faire des affaires en ligne.
De plus, il est possible de devenir un donateur Heartware en faisant don de votre ancien ordinateur portable. En collaboration avec Entrepreneurs for a Warm Belgium, Telenet veillera à ce que l'appareil, entièrement remis à neuf, parvienne à ceux qui en ont besoin.
Outre le spot télévisé, la campagne peut également être vue sur les médias sociaux et entendue à la radio.
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Crédits :
Agency : TBWA\Belgium
Client: Telenet – Inge Debremaeker, Marilyn Debisschop & Muriël Swartenbroeckx
Campaign Title: Telenet EOY Purpose
Executive Creative Director: Jan Macken
Creative Director: Thomas Driesen
Creative Team: Thomas De Vreese & Dieter Vanhoof
Digital Creative Team: Geert Feytons
Copywriting : Nadine Claes, Ellen Stoffels, Regine Smetz, Manu De Wit
Design Team: Olivia Maisin, Christophe Liekens, Olivier Verbeke
Account team: Nicolas De Bauw, Max Fauconnier, Charlotte Smedts & Lauren Vandendriessche
Strategy : Stéphanie Vercruysse & Bert Denis
Head of Av production: Mieke Vandewalle
Agency Producer: Lore Desmet
Production
Production Company: AKA De Mensen
Executive Producer: Audrey Dierckx
Creative Director: Tom Willems
Director: Sidney Van Wichelen
DOP: Edouard Le Grelle
Postproduction Company: MAKE
Post-Producer: Greet Van Thillo
Offline: Maarten Janssens
Online: Stijn Van Assche
Grading: Francis Qureshi
Sound: Jan Pollet
Music: Jorrit Kleijnen
Radio Production Company: MAKE
Post-Producer: Raf Cyran
Sound: Jan Pollet & Nicolas van Ruysevelt
DTP: Annick Cohen, Axel Nedee
Media Agency : PhD
Purpose Landing Pages
UX Design: Jeroen Govaert, Jonathan Bex
UI Design: Jaimy Vanaken
Digital Copywriter: Nadine Claes
Volgens mij heeft Frederik Severijns hier ook op gewerkt, maar ik ben niet zeker of het UX of UI was.
Heartware Display Ads
Project Management: Ken Kools
Motion Graphics designer: Annelies Eskens