Telenet et TBWA veillent à ce que personne ne soit laissé de côté

Crea / News

Presque tout ce que nous faisons, nous le faisons avec les autres. Nos vies sont remplies d'innombrables groupes de personnes et chacun a sa place quelque part. Mais aujourd'hui, le contact avec ces groupes se fait très souvent par le biais de la technologie. Et si, pour une raison quelconque, vous n'avez pas accès à cette technologie, il vous sera plus difficile d'accéder à d'autres.

Dans un spot réalisé par Sidney Van Wichelen, Telenet et TBWA nous montrent comment nous devenons plus intelligents en tant que groupe, comment nous osons plus, comment nous rêvons plus fort, comment nous sommes là les uns pour les autres et comment nous pouvons être nous-mêmes. À l'école, au travail, dans votre cercle d'amis, dans votre entreprise, dans votre hobby... partout.

Mais la technologie qui nous permet d'appartenir à ces groupes devrait être accessible à tous. Ceci est résumé dans le puissant message "La technologie ne nous fait avancer que si personne n'est laissé derrière."

La mission de Telenet est donc de donner cette technologie à ceux qui ne l'ont pas encore et en l'expliquant à ceux qui ne la comprennent pas encore. Ils le font avec l'internet essentiel : l'internet de base pour les personnes qui n'ont pas d'accès ou un accès très limité à la connectivité à domicile. Mais aussi par le biais de l'Accélération numérique, dans laquelle ils aident tous les entrepreneurs qui veulent faire des affaires en ligne.

De plus, il est possible de devenir un donateur Heartware en faisant don de votre ancien ordinateur portable. En collaboration avec Entrepreneurs for a Warm Belgium, Telenet veillera à ce que l'appareil, entièrement remis à neuf, parvienne à ceux qui en ont besoin.

Outre le spot télévisé, la campagne peut également être vue sur les médias sociaux et entendue à la radio.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par TBWA\Belgium (@tbwabelgium)

Crédits :

Agency : TBWA\Belgium

Client: Telenet – Inge Debremaeker, Marilyn Debisschop & Muriël Swartenbroeckx

Campaign Title: Telenet EOY Purpose

Executive Creative Director: Jan Macken
Creative Director: Thomas Driesen
Creative Team: Thomas De Vreese & Dieter Vanhoof

Digital Creative Team: Geert Feytons

Copywriting : Nadine Claes, Ellen Stoffels, Regine Smetz, Manu De Wit

Design Team: Olivia Maisin, Christophe Liekens, Olivier Verbeke

Account team: Nicolas De Bauw, Max Fauconnier, Charlotte Smedts & Lauren Vandendriessche

Strategy : Stéphanie Vercruysse & Bert Denis

Head of Av production: Mieke Vandewalle

Agency Producer: Lore Desmet

Production

Production Company: AKA De Mensen

Executive Producer: Audrey Dierckx

Creative Director:  Tom Willems

Director: Sidney Van Wichelen

DOP:  Edouard Le Grelle

Postproduction Company: MAKE

Post-Producer:  Greet Van Thillo

Offline: Maarten Janssens

Online: Stijn Van Assche

Grading: Francis Qureshi

Sound: Jan Pollet

Music: Jorrit Kleijnen

Radio Production Company:  MAKE

Post-Producer:  Raf Cyran

Sound:  Jan Pollet & Nicolas van Ruysevelt

DTP: Annick Cohen, Axel Nedee

Media Agency : PhD

Purpose Landing Pages

UX Design: Jeroen Govaert, Jonathan Bex

UI Design: Jaimy Vanaken

Digital Copywriter: Nadine Claes

Volgens mij heeft Frederik Severijns hier ook op gewerkt, maar ik ben niet zeker of het UX of UI was.

Heartware Display Ads

Project Management: Ken Kools

Motion Graphics designer: Annelies Eskens