Tempo-Team et Amphion lancent « FLEX ou FIX »

Crea / News

Trouver un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée est un important facteur du plaisir au travail. Les employeurs qui négligent cet aspect sont d’ailleurs de moins en moins attractifs pour les demandeurs d'emploi. Et plus encore pour les jeunes demandeurs d'emploi. Et que peut faire un prestataire de services RH comme Tempo-Team pour continuer à répondre aux attentes professionnelles des jeunes de la génération Z et des Millennials ?

La réponse est FLEX ou FIX. Tempo-Team et Amphion, agence créative tous azimuts, permettent aux demandeurs d'emploi de choisir eux-mêmes le travail qui les motive. Ainsi il y a FLEX, pour celles et ceux encore à la recherche d’un job à leur goût. Et FIX pour celles et ceux qui sont prêt(e)s à croquer à pleines dents dans un job fixe. Avec le plaisir au travail garanti !

Trois spots distincts ont été créés pour cette campagne. Le plan média comprend une campagne nationale en affichage et abribus, et une autre développée en ligne. Plus une véritable camionnette à glaces qui permet à chacun de choisir de façon savoureuse le job qui lui convient.

La page d'accueil « FLEX ou FIX » permet aux demandeurs d'emploi d'accéder directement à toutes les offres correspondant au type d’emploi recherché. Et pour celles et ceux qui hésitent encore entre FLEX ou FIX, un test en ligne est disponible pour les aider à se décider.

Client - Tempo-Team

Creative - Amphion

Video Production - Friction

Sampling - Buda

Media Agency - Mindshare