Trouver un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée est un important facteur du plaisir au travail. Les employeurs qui négligent cet aspect sont d’ailleurs de moins en moins attractifs pour les demandeurs d'emploi. Et plus encore pour les jeunes demandeurs d'emploi. Et que peut faire un prestataire de services RH comme Tempo-Team pour continuer à répondre aux attentes professionnelles des jeunes de la génération Z et des Millennials ?
La réponse est FLEX ou FIX. Tempo-Team et Amphion, agence créative tous azimuts, permettent aux demandeurs d'emploi de choisir eux-mêmes le travail qui les motive. Ainsi il y a FLEX, pour celles et ceux encore à la recherche d’un job à leur goût. Et FIX pour celles et ceux qui sont prêt(e)s à croquer à pleines dents dans un job fixe. Avec le plaisir au travail garanti !
Trois spots distincts ont été créés pour cette campagne. Le plan média comprend une campagne nationale en affichage et abribus, et une autre développée en ligne. Plus une véritable camionnette à glaces qui permet à chacun de choisir de façon savoureuse le job qui lui convient.
La page d'accueil « FLEX ou FIX » permet aux demandeurs d'emploi d'accéder directement à toutes les offres correspondant au type d’emploi recherché. Et pour celles et ceux qui hésitent encore entre FLEX ou FIX, un test en ligne est disponible pour les aider à se décider.
Client - Tempo-Team
Creative - Amphion
Video Production - Friction
Sampling - Buda
Media Agency - Mindshare
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]