« T’en as eu pour combien » chez ALDI ?

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L'importance d'un caddie bien garni pour un prix bas s'est considérablement accrue pendant la crise du coronavirus. Avec sa nouvelle campagne « T’en as eu pour combien ? », ALDI met l'accent sur le comportement des consommateurs, qui a récemment changé. La campagne (en collaboration avec The Backroom et Publicis Media) s’étend jusqu'à la fin du mois de juin.

« T’en as eu pour combien ? ». L’ultime question posée dans de nombreuses familles après avoir fait les courses. Surtout en ces temps particuliers, elle gagne en importance. Les consommateurs recherchent un prix bas pour une qualité optimale.

Dans une nouvelle campagne, ALDI souhaite démontrer que les clients y sont à la bonne adresse. « La crise du coronavirus secoue fortement le marché et de nombreux clients sont devenus incertains quant à leur avenir financier », déclare Isabel Henderick, Managing Director Marketing & Communication chez ALDI. « Nous avons remarqué que les clients attachent plus que jamais de l'importance aux prix bas, aux produits frais, aux promotions, à faire leurs courses rapidement et à la proximité. ALDI répond à tous ces besoins ».

L’accent sur le ticket de caisse

La nouvelle campagne montre 4 situations familiales reconnaissables : une jeune famille avec enfants, un couple sans enfants, un couple de personnes âgées et un célibataire. À chaque fois, la surprise est grande en voyant le prix bas sur le ticket de caisse.

« La nouvelle campagne d’ALDI formule une réponse à l'intérêt fortement accru pour le montant final du ticket de caisse. Le client est toujours agréablement surpris par le discounter : des courses pour une semaine complète à un prix bas », poursuit Henderick. Les tickets de caisse qui sont présentés dans la campagne peuvent également être consultés en ligne. « De cette façon, le consommateur peut voir par lui-même qu’ALDI tient sa parole. »

La campagne se concentre sur les marques propres du groupe. « Il est bien connu que nos marques ne sont pas inférieures à la grande marque », conclut Henderick. « Nos produits sont régulièrement récompensés par des labels de qualité reconnus. Dans les différents groupes de produits, nos propres marques restent le cœur battant de la chaîne. »

La campagne sera soutenue par des spots publicitaires, à la radio, en ligne et dans les journaux. Parallèlement à cette campagne, ALDI mènera de fortes promos sur sa gamme de produits frais et les produits ALDI primés seront mis en avant.