Le 1er octobre, la Révolution Freelance commence. Freelance is hot! En 3 ans, le nombre de freelances a augmenté de près de 23%. De plus en plus de gens envisagent le passage au freelance. Tentoo est souvent un tremplin vers ce statut, avec des opportunités en tant que free-lance, avec ou sans statut indépendant.
KLEIN a conçu une campagne visuelle pour faire de Tentoo un top of mind. La campagne comprend des animations sur les écrans DNN du réseau Publifer, du marketing événementiel de terrain dans trois stations, des actions de guérilla, des médias sociaux... Tout cela en combinaison avec un relooking et un rebranding du site Tentoo.
La Révolution Freelance est née. Dans le vrai style révolutionnaire soviétique, l'image de la campagne a été élaborée pour attirer l'attention du futur free-lance. Avec le lancement du journal 'Vooruit', avec un clin d'œil à un passé lointain, la campagne vous indiquera comment commencer à travailler en freelance, quels sont les avantages et les inconvénients et partagera même une liste de lecture Spotify adaptée au freelance.
Dans cette campagne, KLEIN s'est occupé de la stratégie, de la création et des médias. Pour les médias en ligne, l'agence a collaboré avec Madzuli, afin que les personnes intéressées puissent trouver rapidement leur chemin vers tentoo.be.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]