Le 1er octobre, la Révolution Freelance commence. Freelance is hot! En 3 ans, le nombre de freelances a augmenté de près de 23%. De plus en plus de gens envisagent le passage au freelance. Tentoo est souvent un tremplin vers ce statut, avec des opportunités en tant que free-lance, avec ou sans statut indépendant.
KLEIN a conçu une campagne visuelle pour faire de Tentoo un top of mind. La campagne comprend des animations sur les écrans DNN du réseau Publifer, du marketing événementiel de terrain dans trois stations, des actions de guérilla, des médias sociaux... Tout cela en combinaison avec un relooking et un rebranding du site Tentoo.
La Révolution Freelance est née. Dans le vrai style révolutionnaire soviétique, l'image de la campagne a été élaborée pour attirer l'attention du futur free-lance. Avec le lancement du journal 'Vooruit', avec un clin d'œil à un passé lointain, la campagne vous indiquera comment commencer à travailler en freelance, quels sont les avantages et les inconvénients et partagera même une liste de lecture Spotify adaptée au freelance.
Dans cette campagne, KLEIN s'est occupé de la stratégie, de la création et des médias. Pour les médias en ligne, l'agence a collaboré avec Madzuli, afin que les personnes intéressées puissent trouver rapidement leur chemin vers tentoo.be.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]