TERRAIN DE JEU POUR LES ANNONCEURS

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L'appel aux campagnes publicitaires non traditionnelles se fait de plus en plus entendre parmi les annonceurs. Les régies spécialisées vont de l'avant et proposent des formats créatifs les uns après les autres. 

Puisque Brightfish possède sa propre cellule de production, cette régie peut réaliser du déformatage pour la publicité cinématographique de a à z. "Plus nous nous sommes concentrés sur ce point, plus la demande est devenue importante," déclare Frederik Braem, creative services director. "Nous continuons à répondre à la recherche de solutions créatives pour les campagnes dans le cinéma, qui est aujourd'hui un terrain de jeu pour les annonceurs. Les écrans tactiles, les actions d'échantillonnage et lesévénements en sont des exemples."

La directrice nationale des ventes, Kim Temmerman, complète son collègue : "Si un annonceur demande une publicité non traditionnelle, nous passons au consultancy selling et présentons notre arsenal de possibilités. Mais aussi l'inverse : si nous voyons qu'un film a du potentiel pour un annonceur, alors nous l'approchons de manière proactive. C'est donc une rue à double sens."

Alors que nous nous dirigeons vers un monde sans cookies, dans lequel le comportement des consommateurs changera radicalement, la demande des annonceurs pour une publicité déformatée augmente de manière exponentielle, comme le note également Michaël Huyghe, business development manager data valorization & precision marketing chez Carrefour Links : "Il est essentiel que les régies et les publishers réduisent la complexité de leur contenu à des use cases utilisables, que les annonceurs de grande et moyenne taille peuvent rapidement commencer à utiliser.”

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