J. Walter Thompson Brussels a signé une nouvelle campagne pour Test-Achats. Celle-ci a pour objectif de mettre en avant les avantages réservés aux abonnés, comme La disponibilité et l’accessibilité aux produits via l’application online, les services juridiques ainsi que la protection du consommateur. La campagne sera visible en magazine et en ligne.
Crédits :
Client: Test-Achats
Agency: J. Walter Thompson Brussels
Creative Director: Xavier Bouillon
Creation: Renaud Lavency,
Yagiz “Rudy” Ekren,
Yves Cwajgenbaum
Photography: Pierre Pironet
Account Director: Olivia Gathy
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]