TF1 devient actionnaire majoritaire de MinuteBuzz

Le groupe TF1 a annoncé la prise d'une participation majoritaire au capital de MinuteBuzz, le site internet aux 9 millions d’abonnés et 2 milliards de vidéos vues depuis début 2016. Selon un communiqué de TF1, "cette alliance permettra la mise en œuvre de synergies éditoriales et commerciales entre les différentes entités du groupe TF1 et MinuteBuzz. L’enjeu est de répondre à la demande des marques d’enrichir leur communication par des dispositifs de contenus vidéo puissants et originaux sur les différentes plateformes sociales." Une transaction dont le montant n'a pas encore été dévoilé par les principaux intéressés.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]