Dans un contexte sanitaire inédit empêchant les uns et les autres de se retrouver, Thalys ravive les émotions des retrouvailles de ses voyageurs. Coordonnée par l’agence DDB Paris, la campagne #ReunitedAtLast est déclinée ce jour en Belgique, France, Allemagne et aux Pays-Bas, en digital et réseaux sociaux. Thalys s'adresse ainsi à ses plus fidèles passagers.
#ReunitedAtLast accompagne la reprise progressive du trafic de Thalys avec ce film qui invite les voyageurs à se remémorer le charme et la poésie d’un voyage en train : les paysages qui défilent, la distance qui s'efface et la joie de pouvoir, enfin, se retrouver. En famille, en couple, entre amis, ce sont ces histoires qui commencent à bord du train que Thalys souhaite continuer à écrire avec ses voyageurs.
Depuis le 1er mai, le renforcement de la circulation des trains rouges entre Bruxelles, Paris, Amsterdam et Cologne permet à Thalys de réaffirmer sa raison d’être : favoriser la mobilité durable et renforcer les liens des Européens et développer les échanges économiques, culturels et sociaux en Europe.
"Pour accompagner l’augmentation de notre plan de transport, il nous semblait essentiel de rappeler à nos passagers tous les bons souvenirs qu’ils ont vécus lorsqu’ils pouvaient voyager et se retrouver. Cette nouvelle campagne #ReunitedAtLast, qui ravive les émotions fortes de nos voyageurs, marque notre volonté de leur donner à nouveau l’envie de voyager," explique Bruno Dierickx, directeur marketing et commercial de Thalys.
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