The Crew dépeint les pompiers comme une grande famille au service de tous
The Crew a développé en collaboration avec la Direction générale de la Sécurité civile une campagne de communication visant à promouvoir le métier de pompier.
L’objectif est de mieux faire connaître le rôle des pompiers au grand public et de montrer la diversité des tâches qu'ils accomplissent au service de la population. La campagne met également en lumière le personnel administratif et technique qui travaille avec les pompiers.
Les pompiers sont présentés dans la campagne comme une grande famille composée de plusieurs membres qui exercent chacun une fonction particulière.
Une campagne digitale trilingue (en français, allemand et néerlandais) a été lancée mi-novembre novembre et est diffusée sur les réseaux sociaux (Instagram, YouTube, Facebook et Snapchat) durant quatre semaines. Quatre films de 30 secondes ont été réalisés pour mettre en lumière les différentes fonctions. Dans un même temps, un matériel a été développé pour les zones de secours et les écoles de feu.
View this post on Instagram
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]