Une griffe, un coup, une balle de hockey ? The Crew sait quoi faire pour Wondercar

The Crew et la boîte de production DoubleDouble ont uni leurs forces pour la deuxième année consécutive afin de développer la campagne de notoriété annuelle de Wondercar.
Ciblant les parents, le concept créatif est construit autour d'une mère qui regarde le match de hockey de son enfant lorsque soudain la balle dévie, s’envole hors du terrain et finit par atterrir sur le capot de sa voiture ! "Cette histoire nous a offerte l’occasion idéale d’intégrer la légende des Red Lions, le gardien de but de hockey n°1 au monde et… l’ambassadeur de Wondercar : Vincent Vanasch !" dit-on au sein de l'agence.
Mélangeant suspense et humour, l’agence a développé des films et des bannières pour la campagne digitale de Wondercar.
Credits
Client
Wondercar
Contacts
Geraldine Favresse
Arno Philips
Apparition spéciale
Vincent Vanasch (Ambassadeur de Wondercar)
Directeur créatif
Damien Walckiers
Directrice artistique
Delfina Veron Chavanne
Account Manager
Ingrid Bedoyan
Boîte de production
DoubleDouble
Agence digitale
Space
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]