Une griffe, un coup, une balle de hockey ? The Crew sait quoi faire pour Wondercar

Crea / News

The Crew et la boîte de production DoubleDouble ont uni leurs forces pour la deuxième année consécutive afin de développer la campagne de notoriété annuelle de Wondercar.

Ciblant les parents, le concept créatif est construit autour d'une mère qui regarde le match de hockey de son enfant lorsque soudain la balle dévie, s’envole hors du terrain et finit par atterrir sur le capot de sa voiture ! "Cette histoire nous a offerte l’occasion idéale d’intégrer la légende des Red Lions, le gardien de but de hockey n°1 au monde et… l’ambassadeur de Wondercar : Vincent Vanasch !" dit-on au sein de l'agence.

Mélangeant suspense et humour, l’agence a développé des films et des bannières pour la campagne digitale de Wondercar.

Credits

Client 
Wondercar

Contacts
Geraldine Favresse
Arno Philips

Apparition spéciale
Vincent Vanasch (Ambassadeur de Wondercar)

Directeur créatif
Damien Walckiers

Directrice artistique
Delfina Veron Chavanne

Account Manager
Ingrid Bedoyan

Boîte de production
DoubleDouble

Agence digitale
Space