The Crew et La Ligue Braille offrent une nouvelle perception des aveugles

Après consultation et présentation de dossiers, La Ligue Braille a sélectionné l’agence The Crew pour le développement de la semaine "Rebonds emploi" ainsi que la Semaine de la Ligue Braille en mars 2022. La campagne "rebonds emploi" a comme objectif de faire changer la perception du monde de l’entreprise par rapport aux personnes aveugles et malvoyantes et faire comprendre que celles-ci sont une vraie plus-value pour l’entreprise.
Le spot radio (produit par Bleu nuit) a été produit en 3D afin de simuler la perception des personnes aveugles et personnes malvoyantes qui utilisent les sens compensatoires comme l’ouïe.
Une campagne SoMe été développée en proposant les auditeurs et internautes de vivre l’expérience en immersion 3D.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]