Après consultation et présentation de dossiers, La Ligue Braille a sélectionné l’agence The Crew pour le développement de la semaine "Rebonds emploi" ainsi que la Semaine de la Ligue Braille en mars 2022. La campagne "rebonds emploi" a comme objectif de faire changer la perception du monde de l’entreprise par rapport aux personnes aveugles et malvoyantes et faire comprendre que celles-ci sont une vraie plus-value pour l’entreprise.
Le spot radio (produit par Bleu nuit) a été produit en 3D afin de simuler la perception des personnes aveugles et personnes malvoyantes qui utilisent les sens compensatoires comme l’ouïe.
Une campagne SoMe été développée en proposant les auditeurs et internautes de vivre l’expérience en immersion 3D.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]