The Crew et l'AVIQ lancent une campagne « forte chaleur »

Quoi de plus évident que de développer une campagne Programmatic DOOH ciblée sur la météo en Belgique qui ne s’active que lors des alertes de canicules ? The Crew à la demande de son client AVIQ (Agence pour une vie de qualité) a mis en place en collaboration avec JC Decaux, une campagne destinée à sensibiliser les citoyens aux dangers que peut entraîner un pic de chaleur.
En cas de forte chaleur, il faut être attentif à soi et aux personnes les plus fragiles et surveiller l’apparition de symptômes, comme de l’épuisement, des nausées, des maux de tête, des crampes, … Un coup de chaleur reste une urgence médicale, surtout chez les personnes à risque (bébés, personnes âgées, …).
L’alerte, cet été, a été enclenchée deux fois, le week-end du 19 juillet et le week-end du 10 août.
Le réseau « street, malls et Retail » de JC Decaux a été utilisé pour cette campagne en sélectionnant en fonction des endroits, des thématiques spécifiques. Des visuels invoquant des conseils ont été développés.
Credits
Client
AVIQ Agence pour une vie de qualité
Strategic planner
Damien Walkiers
Creatives
Damien Walkiers
Zoé Quertigniez
Account & Project manager
Ingrid Bedoyan
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]