The Crew et Seqalis se démarquent dans le monde des sciences de la vie

Crea / News

Seqalis (Belgian Contract Research Organization) cherchait un moyen efficace d'attirer de nouveaux prospects et d'accroître la notoriété de sa marque. En ajoutant de la créativité au monde des sciences de la vie, The Crew a conçu un contenu réellement engageant : un panel en ligne suivi d'une session de questions-réponses en direct avec des experts renommés. Le sujet ? "Les immunothérapies : de nouvelles perspectives pour le traitement des patients atteints de cancer".

Se démarquer des compétiteurs peut être un vrai défi, mais The Crew a su supporter la marque dans l’identification de son USP, la plateforme analytique qTCR-Seq. Ça a ouvert la voie au projet "Panel Live et Q&A" qui a été plus qu’un simple partage d’infos. 

Ça été pour Seqalis l’occasion de présenter ses services de pointe et d’engager les participants qui ont ainsi interagi en direct avec des experts internationaux dans le domaine. La production du panel comprenait la création du concept, la préparation du contenu, la gestion de la production, une campagne social media et emailing, ainsi qu'une page web permettant la collecte de données. Le panel est toujours visible sur le site web de Seqalis.