The Crew & la Ligue Cardiologique Belge calcule l’âge de votre cœur

Crea / News

À l'occasion de la Semaine du Cœur, la Ligue Cardiologique Belge et The Crew ont lancé une campagne pour éveiller les consciences aux risques associés à nos mauvaises habitudes comme le tabagisme, la mauvaise alimentation et le manque d'exercice physique, qui ont des répercussions défavorables sur notre cœur et nos vaisseaux sanguins. "Les mauvaises habitudes vieillissent votre cœur" cherche à démontrer que l'équilibre est essentiel pour préserver un âge cardiaque optimal, notamment grâce à un outil en ligne, qui permet d'estimer l'âge de son cœur, afin de faire prendre conscience qu’il peut souffrir de nos mauvaises habitudes de vie. En outre, le site propose des conseils pratiques pour adopter d'un mode de vie plus sain.

The Crew a proposé une campagne 360° avec campagne radio, approche SoMe, guérilla marketing, interview micro-trottoir, brochure, POS materiel....

Crédits :

Customer: Ligue Cardiologique Belge

Contacts: Rik Vanhoof / Audrey Velghe

Strategist: Damien Walckiers

Art director: Delfina Veron Chavanne

Account Manager: Ingrid Bedoyan

Motion design & animation: Tim Tassent

Campaign manager & Data analyst: Rik Peetermans

Production house: DeLaProd

Sound studio: BleuNuit

Special thanks to:

- Constance Waerseggers (interviewer)

- Cup 28

- Clair/Obscur

- Canette

- Alto Galleria jewels

 

- Lawrence Kazan