Le Service Public Fédéral Économie, PME, Classes moyennes et Énergie a demandé à l’agence The Crew de développer un spot radio national (DPG Media, VAR, RMB & IP) dont l’objectif est d’inciter les Belges à faire des économies d’énergie pour l’Ukraine.
Bel exemple de souplesse et d’efficacité ; jugez plutôt : briefing jeudi 31/03 après-midi ; enregistrement vendredi 1/04 après-midi ; livraison antennes, vendredi 1/04 soirée, conférence de presse jeudi 7/04, site online & start campagne vendredi 8/4 !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]