La Ligue Cardiologique Belge a une fois de plus fait appel à l'agence The Crew pour sa nouvelle campagne de sensibilisation. Celle-ci concerne les cardiomyopathies : première cause d’insuffisance cardiaque et de transplantation chez les jeunes, ces maladies cardiaques peuvent être génétiques. D'où l'importance du dépistage familial que souligne la campagne.
Celle-ci se déploiera tout au long du mois de mars sur les réseaux sociaux de la Ligue Cardiologique Belge, via des affiches et brochures dans les hôpitaux et les maisons médicales, ainsi que sur YouTube avec une vidéo qui raconte l'histoire de Benjamin et de sa mère Anne-Marie ainsi que celle de Nele et de son père Robert, tous les quatre atteints de cardiomyopathie.
CRÉDITS
Client
Ligue Cardiologique Belge
Contacts
Rik Vanhoof
Audrey Velghe
Strategic planner
Damien Walckiers
Creatives
Delfina Veron Chavanne
Zoé Quertigniez
Copywriter
Emma Decock
Graphic Designers
Zoé Quertigniez
Johan Van Ransbeek
Account Director
Joëlle Belangé
Campaign Manager/Data Analyst
Rik Peetermans
Production
Vidéos : Echo Echo
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]