The Crew signe le stand de Kemin à Eurotier
Kemin, acteur engagé dans l'amélioration de la vie des personnes, des animaux, des plantes et des animaux de compagnie, place la curiosité au centre de chaque projet. Guidée par la science et un esprit de découverte, l'entreprise s'attache à transformer les vies à travers ses innovations.
Lors de la foire Eurotier, tenue du 12 au 15 novembre à Hanovre, Kemin a mis en avant trois de ses business units : Kemin Animal Nutrition & Health Europe, Kemin Aquascience, et Kemin Biologics. Cet événement, référence internationale dans l'élevage professionnel et la gestion du bétail, rassemble les dernières innovations en matière de nutrition animale et de production agricole.
Le défi pour l'agence The Crew était de concevoir un stand représentant ces trois entités tout en illustrant le nouveau slogan de Kemin, Compelled by Curiosity. La solution comprenait :
- Une zone fermée intrigante, intégrant une boîte noire avec des trous d'observation et des boîtes à sensation contenant des ingrédients phares de Kemin.
- Des étagères pour présenter les produits, un mur retraçant l'histoire de la famille Nelson, et un écran interactif utilisé lors de sessions explicatives animées par les représentants de l’entreprise.
- À l’extérieur, un espace convivial comprenant un bar, des fauteuils, des chaises hautes, et des plantes, pour favoriser les échanges avec les visiteurs.
Le stand a su capter l’attention et répondre aux objectifs principaux de Kemin : renforcer les relations avec les clients existants tout en attirant de nouveaux prospects. L'approche, mêlant esthétique et interactivité, a reflété l'essence de la marque et son attachement à la curiosité.
La prochaine édition aura lieu dans deux ans.
Crédits
Client
Kemin, Kim Verschueren
Agence
The Crew
Constructeur stand
SUMM