The crew s’occupe du branding de WEngage

Crea / News

 

Après des années de succès, il était temps pour les centres de contact belgo-néerlandais du groupe Koramic, avec ses 5000+ employés, de passer à l'étape supérieure : fusionner en une seule entité, plus grande et plus puissante.  
La mission a été confiée à l’agence The Crew.
La  nouvelle société née de la fusion d'entités autonomes (IPG, Call-IT et In2com)du groupe Koramic2Engage s’appelle dorénavant « WEngage ».
 
La mission était de créer une identité de marque cohérente, forte et sur mesure pour la nouvelle société fusionnée, en s’appuyant  sur des workshops tout le long du process jusqu'à la stratégie finale.  
 
À travers ce processus d’échange et d’analyse, le nom est né – WEngage.  
Une évolution qui lie l’ancien groupe Koramic2Engage aux nouveaux objectifs : stimuler et améliorer les connections et les synergies entre les contacts centers, ses partenaires et leur client finaux.
 
The Crew a ainsi développé un écosystème digital  cohérent qui comprend, entre autres :  
  • un web app pour tous les employés  
  • un site web faîtière  
  • une stratégie SoMe accompagnée d’une approche marketing automation  
  • une stratégie massive SEA/SEO pour la génération de leads  
  • une création de campagnes de communication interne et externe

 

Crédits :

Client Wengage
Copywriter Tony Geudens, Gilles De Bruyère
Strategist Damien Walckiers 
Graphic designer Danielle Verlinden, Margaux Goethals
Account & Workshop Lead Suzy De Vos, Rik Peetermans 
Motion Designer Tim Tassent
Creative Content Manager Livia Corbelli 
Data Analyst Rik Peetermans
Web Developer Dieter Jeanty
Creative Margaux Goethals