The Fat Lady dans la shortlist des Pearl Awards

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The Fat Lady
L’agence de content marketing The Fat Lady est pour la deuxième année consécutive nominée pour un Pearl Award. Avec la plate-forme de contenu de la société pharmaceutique Takeda, The Fat Lady démontre une fois de plus à quel point l’impact du marketing de contenu peut être considérable.
Crohn et nous / La rectocolite et nous’ est une plateforme de contenu dédiée aux personnes atteintes de la maladie de Crohn et de la colite ulcéreuse, deux affections intestinales chroniques. La plate-forme de contenu ne se concentre pas sur les aspects médicaux, mais sur le côté humain. Les blogueurs et blogueuses décrivent la manière dont ils gèrent la maladie et l’impact que celle-ci a sur leur existence. Les patients puisent un grand réconfort dans le fait de raconter leur histoire. Ils se rendent compte qu’ils ne sont pas seuls et que d'autres partagent les mêmes problèmes.
The Fat Lady a compris le besoin de contact entre compagnons d'infortune et cette approche a été récompensée. Depuis un an et demi, la plate-forme de contenu est devenue le site de référence pour les personnes atteintes de la maladie de Crohn et de la colite ulcéreuse.
 

Avec cette campagne, The Fat Lady est présélectionnée dans la catégorie Most effective : Healthcare / Pharmaceutical. Ce n’est pas la première fois que The Fat Lady est nominée et remporte des prix avec Takeda. L’année dernière, la plate-forme de contenu a reçu un Cuckoo Award (B), un Grand Prix Content Marketing Award (NL) et une nomination aux Pearl Awards (États-Unis) et aux Content Marketing Awards (États-Unis). Cette année, la campagne a déjà remporté l’argent et l’or aux BOCA Awards (B).
Les noms des vainqueurs des Pearl Awards seront dévoilés le 7 décembre à New York.