The Fat Lady est insatiable

News / People

La soif de nouveaux talents de The Fat Lady est insatiable. Avec quatre nouveaux visages et une vieille connaissance, ils affinent leur savoir-faire à Gand.

Anneleen De Leyn a attrapé le virus journalistique lorsqu'elle a rejoint Urgent.fm après ses études. Plus tard, elle a acquis de l'expérience en tant que journaliste vidéo chez AVS et en tant que reporter-présentatrice chez Focus-WTV. Enfin, elle est passée à la presse écrite en tant que pigiste.

En tant que rédactrice en chef de The Fat Lady, elle pourra tirer pleinement parti de sa riche expérience journalistique. Pauline Lannoo est un visage familier dans les bureaux de The Fat Lady. Plus tôt cette année, elle a effectué avec succès un stage dans le cadre de ses études de marketing chez HoGent. Depuis le mois d'août, elle est de retour et combine un poste de stratège junior avec un post-gradué en Digital Marketing chez HoGent.

Au suivant ! Jeroen Depauw a étudié le graphisme et les médias numériques à Arteveldehogeschool et renforce l'équipe de The Fat Lady. Avec son expérience de concepteur sonore, il s'assure que le visuel et le sonore se renforcent mutuellement. Le propre vlog de l'agence est également entre de bonnes mains avec lui.

Renske De Maesschalck est une vieille connaissance pour l'agence. Après une courte période d'exploration d'autres lieux, elle est récemment retournée à son bureau familier à Kleindokkaai. Sa vaste expérience et sa connaissance du portefeuille de clients de The Fat Lady font d'elle la gestionnaire de compte idéale.

Et après 3 ans en tant que chef de projet chez The Wicked PR, Eva Cardinael a quitté Anvers pour Gand. Elle met à profit son expérience en gestion de projet et en rédaction de The Fat Lady en tant que responsable de compte et rédactrice en chef.

Eva Cardinael - Anneleen De Leyn - Jeroen Depauw - Renske De Maesschalck & Pauline Lannoo