Worldline, acteur mondial des solutions de paiement, a engagé The Fat Lady à renouveler et déployer son programme de marketing de contenu'MyPay' pour le marché belge. Le magazine client'MyPay' a été entièrement relooké. Un nouveau blog a été lancé, il y aura un certain nombre de nouveaux formats vidéo et un autre magazine ponctuel sur les avantages des paiements électroniques.
Worldline s'efforce de créer un secteur du commerce de détail prospère dans lequel les petits détaillants et les entreprises de restauration ont leur place et où les clients peuvent payer par voie électronique aussi facilement que possible.
Le magazine'My Pay' donne des conseils détaillés aux petits détaillants et à l'industrie hôtelière en Belgique, afin qu'ils puissent revendiquer leur place dans un secteur en pleine mutation. Les conseils proviennent non seulement des experts, mais aussi des détaillants eux-mêmes. En échangeant des histoires, ils peuvent s'assurer que les entreprises indépendantes ont un avenir.
Het magazine ‘My Pay’ geeft uitgebreid tips aan kleine retailers en horeca in België, zodat ze hun plaats kunnen opeisen in een sterk veranderende sector. De tips komen niet alleen van experten, maar ook van retailers zelf. Door verhalen uit te wisselen, kunnen ze ervoor zorgen dat zelfstandige zaken een toekomst hebben.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]