The Fat Lady remporte un prix aux Content Marketing Awards

Awards / News

‘Congratulations, you’re a winner!’ Les messages de ce genre sont reçus avec plaisir ! Surtout lorsqu'elles proviennent du Content Marketing Institute (CMI) de Cleveland (États-Unis). Comme chaque année, les Content Marketing Awards récompensent les meilleurs projets, agences et spécialistes du marketing de contenu. Cette année, un panel de juges de renom a évalué près de 1 000 dossiers d'agences de marketing de contenu du monde entier. The Fat Lady est donc particulièrement fière que le prix du meilleur "Topic-Specific Blog" ait été attribué à la plateforme de contenu We have Crohn's Colitis, créée pour le compte de Takeda.

L'agence a été nominée comme finaliste dans trois autres catégories : UGent’ers (Best Content Marketing Program in Education), Wij hebben Crohn-colitis (Best Multi-Author Blog) en UGent’ers - Inside Joanne’s mind (Best Cover Design).

Les Content Marketing Awards du CMI sont le plus grand et le plus ancien programme international de récompenses pour la création, la distribution et l'innovation en matière de marketing de contenu.