‘Congratulations, you’re a winner!’ Les messages de ce genre sont reçus avec plaisir ! Surtout lorsqu'elles proviennent du Content Marketing Institute (CMI) de Cleveland (États-Unis). Comme chaque année, les Content Marketing Awards récompensent les meilleurs projets, agences et spécialistes du marketing de contenu. Cette année, un panel de juges de renom a évalué près de 1 000 dossiers d'agences de marketing de contenu du monde entier. The Fat Lady est donc particulièrement fière que le prix du meilleur "Topic-Specific Blog" ait été attribué à la plateforme de contenu We have Crohn's Colitis, créée pour le compte de Takeda.
L'agence a été nominée comme finaliste dans trois autres catégories : UGent’ers (Best Content Marketing Program in Education), Wij hebben Crohn-colitis (Best Multi-Author Blog) en UGent’ers - Inside Joanne’s mind (Best Cover Design).
Les Content Marketing Awards du CMI sont le plus grand et le plus ancien programme international de récompenses pour la création, la distribution et l'innovation en matière de marketing de contenu.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]