The Garden of Joy : l’expérience Tomorrowland à domicile avec BMW et TBWA

Crea / News

Depuis des semaines, les fans de Tomorrowland attendent avec impatience les 25 et 26 juillet, dates auxquelles aura lieu ‘Tomorrowland Around The World’, le dance festival en version digitale. C’est aussi le cas de BMW qui, en tant que partenaire du festival, lance pour l’occasion le concours ‘The Garden of Joy’, en collaboration avec l'agence TBWA. Celui-ci permet aux fans de gagner une installation all-inclusive dans leur jardin pour eux et 10 de leurs amis.

Eat, sleep & rave avec style

Le jardin du grand gagnant sera complètement transformé en ‘The Garden of Joy’ puisque BMW y plantera une tente de fête comprenant une installation de sonorisation haut de gamme, un barbecue de luxe et un buffet de desserts préparés par un chef étoilé. De plus, des cocktails Tomorrowland, deux tentes luxueuses pour y dormir, un petit déjeuner et plus encore devraient faire de cette soirée, une expérience magique.

Pour l’occasion, le Shuttle Service BMW viendra chercher les 10 invités et les ramènera chez eux le lendemain en toute sécurité.

Envie de tenter votre chance de remporter The Garden of Joy ? Rendez-vous vite sur www.bmw.be/thegardenofjoy

Crédits

Client: BMW Belux: Geraldine De Landtsheer, Pascale Goudvis

Campaign Title: The Garden of Joy

Media: Web, Social

Creative Director: Steven Janssens

Creatives: Greg van Buggenhout, Kenn Van Lijsebeth, Sandrine Rozenberg, Arnaud Bouclier

Account team: Jeroen Costermans, Bénédicte Ernst

Digital team: Philippe Hulhoven

DTP: Emilie Boudart

Event: MAKE

Media Agency: Initiative