Depuis des semaines, les fans de Tomorrowland attendent avec impatience les 25 et 26 juillet, dates auxquelles aura lieu ‘Tomorrowland Around The World’, le dance festival en version digitale. C’est aussi le cas de BMW qui, en tant que partenaire du festival, lance pour l’occasion le concours ‘The Garden of Joy’, en collaboration avec l'agence TBWA. Celui-ci permet aux fans de gagner une installation all-inclusive dans leur jardin pour eux et 10 de leurs amis.
Eat, sleep & rave avec style
Le jardin du grand gagnant sera complètement transformé en ‘The Garden of Joy’ puisque BMW y plantera une tente de fête comprenant une installation de sonorisation haut de gamme, un barbecue de luxe et un buffet de desserts préparés par un chef étoilé. De plus, des cocktails Tomorrowland, deux tentes luxueuses pour y dormir, un petit déjeuner et plus encore devraient faire de cette soirée, une expérience magique.
Pour l’occasion, le Shuttle Service BMW viendra chercher les 10 invités et les ramènera chez eux le lendemain en toute sécurité.
Envie de tenter votre chance de remporter The Garden of Joy ? Rendez-vous vite sur www.bmw.be/thegardenofjoy
Crédits
Client: BMW Belux: Geraldine De Landtsheer, Pascale Goudvis
Campaign Title: The Garden of Joy
Media: Web, Social
Creative Director: Steven Janssens
Creatives: Greg van Buggenhout, Kenn Van Lijsebeth, Sandrine Rozenberg, Arnaud Bouclier
Account team: Jeroen Costermans, Bénédicte Ernst
Digital team: Philippe Hulhoven
DTP: Emilie Boudart
Event: MAKE
Media Agency: Initiative
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]