The House of Marketing, Upthrust, Grava et Dignify lancent Customer Collective

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Après le lancement de l'agence d'accélération digitale, Upthrust il y a trois ans, et l'acquisition de Grava en novembre 2020, The House of Marketing, leader dans la consultance en marketing stratégique et en interim, accueille aujourd'hui un nouveau partenaire : Dignify. Avec une équipe de 15 experts, Dignify apporte une grande expérience au groupe dans la mise en œuvre technique des technologies d'automatisation du marketing. Ensemble, ils lancent Customer Collective, un tout nouvel écosystème.

Customer Collective combine trois piliers essentiels pour une transformation réussie axée sur le client : la stratégie client chez The House of Marketing, l'accélération digitale chez Upthrust & Grava et la mise en œuvre des technologies de marketing chez Dignify. La mission de Customer Collective ? Rassembler ces trois domaines d'expertise essentiels et complémentaires pour créer une nouvelle approche commerciale, une approche qui met l'accent sur l'impact et le retour sur investissement. La période où les marketeers se basaient sur leur intuition est désormais révolue.

Ce qui différencie Customer Collective ? Toujours partir du point de vue du client, et être donc "customer focused" (orienté client). Son écosystème. Une devise d'ailleurs parfaitement reflétée dans le nom de l'écosystème. Le collectif se distingue en réunissant des consultants de différents domaines d'expertise pour chaque projet. "Grâce à ''Customer Collective'', nous partons des besoins du consommateur final et, sur cette base, nous constituons une équipe capable de relever ces défis. Nous faisons donc le raisonnement inverse," explique Lies Taerwe, Managing Director chez The House of Marketing. La stratégie fait ici la différence. L'accélération et les données numériques sont les clés du succès. Cela contraste fortement avec la pensée en silo en vigueur dans de nombreuses entreprises, qui fait souvent obstacle à une transformation axée sur le client.

Si la valeur ajoutée de ce nouveau collectif ne doit pas être sous-estimée, il convient de souligner que les différentes entités continuent à mener leur existence propre, un choix délibéré et crucial de Customer Collective. Chacune possède en effet son propre ADN, son expertise, sa formation et sa culture et apporte ainsi des idées novatrices tout en attirant des talents de haut niveau.