The Inevitable Demise of the Corporation...and How to Save It ?


Le 19 mars, le dernier et cinquième livre de Joseph Jaffe, l'un des consultants, conférenciers et leaders d'opinion les plus demandés dans les domaines de l'innovation, du marketing, des nouveaux médias et des médias sociaux, sera publié:'Built to Suck : The Inevitable Demise of the Corporation...and How to Save It ?" Joseph Jaffe, auteur de " Flip the Funnel : How to use existing customers to gain new ones ", déclare que l'ère de l'entreprise dans laquelle nous vivons va bientôt prendre fin. La plus grande raison est la taille, la taille et encore la taille, parce que selon lui, ce n'est plus un stimulateur de croissance, mais un inhibiteur de croissance. Le livre se veut un signal d'alarme pour les entreprises qui en ont besoin.
Les 6 et 7 mai, l'auteur se rendra en Belgique, en tant que conférencier invité et hôte d'un événement organisé par la BMMA. Vous pouvez vous inscrire via le website de la BMMA.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



