Le 19 mars, le dernier et cinquième livre de Joseph Jaffe, l'un des consultants, conférenciers et leaders d'opinion les plus demandés dans les domaines de l'innovation, du marketing, des nouveaux médias et des médias sociaux, sera publié:'Built to Suck : The Inevitable Demise of the Corporation...and How to Save It ?" Joseph Jaffe, auteur de " Flip the Funnel : How to use existing customers to gain new ones ", déclare que l'ère de l'entreprise dans laquelle nous vivons va bientôt prendre fin. La plus grande raison est la taille, la taille et encore la taille, parce que selon lui, ce n'est plus un stimulateur de croissance, mais un inhibiteur de croissance. Le livre se veut un signal d'alarme pour les entreprises qui en ont besoin.
Les 6 et 7 mai, l'auteur se rendra en Belgique, en tant que conférencier invité et hôte d'un événement organisé par la BMMA. Vous pouvez vous inscrire via le website de la BMMA.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]