The Manifest donne le prix de la vraie vie

Pour Action Damien, The Manifest vous donne la valeur d’une vie « pour de vrai ».
Action Damien est un organisme belge qui se bat sur tous les fronts, là ou la lèpre et la tuberculose sévissent encore. Des maladies « oubliées » mais dont on guérit. Et le prix de la guérison est de 50 € !
« Quand on est confronté à ce genre d’information », explique Eric Vanden Broeck ceo de The Manifest, « on est saisi d’un mélange de surprise…et de colère. Qui est encore capable de réaliser qu’une vie, la vie d’un individu, « coûte » 50 balles dans une société ou l’on achète « des vies virtuelles » futiles, inutiles et éphémères pour le même prix… ? 50 euros, la valeur d’une vie pour de vrai !"
La campagne sera déclinée dans tous les supports média (tv, radio, print) qui soutiennent depuis toujours Action Damien.
Fiche technique :
Client : Action Damien, Jan Brigou, Stephane Steyt
Création : DC : Olivier Vozzella, Cédric Tielemans
Copy : Laurence Lising Wim Demyttenaere
Illustration : Guillaume Saintmard, Philippe Dewattine.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]