The Manifest emmène Fost Plus dans le futur


Pour préserver le futur, il faut continuer à bien trier: c'est le concept qui a été développé par The Manifest pour Fost Plus l’année passée, film télé et cinéma à l’appui. Il était donc juste que le futur se manifeste en retour. En radio, un opérateur du futur appelle donc les citoyens trieurs pour les remercier tandis que sur Facebook, il leur propose de poser toutes les questions voulues sur la vie en…2130. D’ailleurs, l’édition du journal Metro du jeudi 13 octobre a été datée du 13 octobre 2130.

Crédits
Fiche technique :
Client : Fost Plus – Adriaan Lowet – Aurore Van Bogaert
Agence : The Manifest
Média : TV – Cinéma – Radio – Facebook – Presse quotidienne.
Contact : Benoît Carlens
Création : Olivier Vozzella – Cédric Tielemans – Laurence Lising
Son : Switch Production

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




