The Manifest emmène Fost Plus dans le futur

Pour préserver le futur, il faut continuer à bien trier: c'est le concept qui a été développé par The Manifest pour Fost Plus l’année passée, film télé et cinéma à l’appui. Il était donc juste que le futur se manifeste en retour. En radio, un opérateur du futur appelle donc les citoyens trieurs pour les remercier tandis que sur Facebook, il leur propose de poser toutes les questions voulues sur la vie en…2130. D’ailleurs, l’édition du journal Metro du jeudi 13 octobre a été datée du 13 octobre 2130.
Crédits
Fiche technique :
Client : Fost Plus – Adriaan Lowet – Aurore Van Bogaert
Agence : The Manifest
Média : TV – Cinéma – Radio – Facebook – Presse quotidienne.
Contact : Benoît Carlens
Création : Olivier Vozzella – Cédric Tielemans – Laurence Lising
Son : Switch Production
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]