The Manifest lance les Journées Portes Ouvertes à la Ferme pour l'APAQ-W

Pour l’APAQ-W, The Manifest lance les journées Fermes Ouvertes les 11 et 12 septembre qui marquent également le démarrage de Ma Quinzaine locale. Suite à un appel d’offre, c’est The Manifest qui s’est vue confier la campagne "Journées Fermes Ouvertes" et "Ma Quinzaine Locale" de l’APAQ-W. Une quarantaine de fermes participantes et plus de 200 commerces de proximité pour (re)découvrir des produits de chez nous, des filières courtes et des transformations de produits de la ferme à l’assiette. La campagne se décline en TV , Radio, SoMe, affichage, bannering et l’agence s’est aussi chargée de développer le matériel de terrain. Livrets informatifs, t-shirts, signalisation etc…


CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]







