Pour l’APAQ-W, The Manifest lance les journées Fermes Ouvertes les 11 et 12 septembre qui marquent également le démarrage de Ma Quinzaine locale. Suite à un appel d’offre, c’est The Manifest qui s’est vue confier la campagne "Journées Fermes Ouvertes" et "Ma Quinzaine Locale" de l’APAQ-W. Une quarantaine de fermes participantes et plus de 200 commerces de proximité pour (re)découvrir des produits de chez nous, des filières courtes et des transformations de produits de la ferme à l’assiette. La campagne se décline en TV , Radio, SoMe, affichage, bannering et l’agence s’est aussi chargée de développer le matériel de terrain. Livrets informatifs, t-shirts, signalisation etc…
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]