The Manifest rend la Belgique un peu plus propre

Crea / News

Pour Be WaPP, The Manifest lance un semestriel à destination des Ambassadeurs de la propreté, à savoir le Magazine A!Et pour un autre client tout proche, à savoir Bruxelles Propreté, l'agence a créé un évènement, Le Mapping. Découvrez ces deux réalisations dans cet article !
AMagazine
Ce qui caractérise l’action de la cellule Be WaPP pour une Wallonie Plus Propre, c’est l’incroyable engagement citoyen sur lequel elle peut s’appuyer. Outre les 110.000 participants au grand nettoyage de Printemps, elle peut aussi compter sur l’engagement de plus de 10.000 Ambassadeurs de la propreté. C’est pour eux que Be WaPP et son agence The Manifest ont créé le magazine semestriel A ! dont le numéro 1 sort de presse le 08 janvier. 36 pages d’information sur des sujets aussi différents que « les nouvelles technologies au service de la propreté publique » ou un dossier très complet sur les méfaits incroyables de la pollution engendrée par un banal mégot de cigarette. Une e-version est consultable sur le site www.walloniepluspropre.be Longue vie à A !
À noter que The Manifest a également organisé un événement pour un autre client : Bruxelles Propreté, à savoir le Mapping. Il s'agit d'une adaptation de leur campagne en rue sur le bâtiment du Mont des Arts à Bruxelles. 

Manifest Wallonie 4

Réalisation 1 : 

The Manifest pour Wallonie Plus Propre - Le magazine A! 

Client : Wallonie Plus Propre : Valérie Cartiaux, Alison Lecocq
Copywriter FR : Cédric Tielemans
Creative Director : Olivier Vozzella
Project Manager : Laurence Lising
Strategic Director : Eric Vanden Broeck
Studio : Philippe Dewattines, Guillaume Saintmard, Mehdi Djebali

Réalisation 2 : 

The Manifest pour Bruxelles Propreté -  Le Mapping 

Client : Bruxelles Propreté, Fost Plus
Copywriter FR : Cedric Tielemans
Creative Director : Olivier Vozzella
Project Manager : Laurence Lising
Strategic Director : Eric Vanden Broeck
Motion Design : Guillaume Saintmard
Mapping : B71