The Marcom Engine & dentsu annoncent que MINI prolonge ses offres salon

La marque MINI introduit ses "conditions de salon" dans le paysage automobile. Que l'on soit séduit par le charme des modèles de dernière génération, incarné par la nouvelle MINI Cooper Electric ou le puissant MINI Countryman au design SUV imposant et à la présence marquante, ou captivé par d'autres modèles offrant la sensation "go-kart" typique, les passionnés de MINI sont gâtés. Les conditions exclusives du salon s'étendent à toute la gamme, mais également une sélection d'accessoires pour l’hiver promettant des remises excitantes pour les propriétaires de MINI.
Non satisfaite d'une simple offre éphémère, MINI a décidé d'aller plus loin en permettant aux passionnés de continuer à profiter des conditions de salon jusqu'à la fin février. La campagne, habilement articulée sous la bannière " NEW MINI. HAPPY YOU ", est orchestrée par TME (Serviceplan, Media.Monks et Berylls) en collaboration avec son partenaire média off line, dentsu. Cette campagne multifacette s'étend sur les réseaux sociaux, les médias digitaux, les imprimés, via un vaste réseau 2M2 et sur des formats innovants (D)OOH XXL, tels que l'ascenseur géant au cœur de la gare centrale d'Anvers.
Un des moments forts de cette campagne a été l'accostage du MINI BIG LOVE BOAT à Anvers et ensuite à Bruxelles. L'objectif était de créer un événement unique pour rassembler les personnes partageant leur passion commune pour MINI et permettre aux fans de ressentir le BIG LOVE de la marque emblématique.
Le mois de février propose non seulement de découvrir les offres de MINI en showroom, mais souligne également l'engagement de la marque à partager le BIG LOVE. Plus qu'uns simple automobile, MINI incarne un style de vie. De plus, le dernier né de la 5ème génération, le tout nouveau MINI Countryman, est prêt à être découvert dans les concessionnaires MINI à travers le pays.
Plus de détails sont disponibles sur mini.be.
Credits
Media Agency : dentsu
Agency : The Marcom Engine (Serviceplan, Media.Monks and Berylls)
Brand: MINI
Client: MINI BELUX
Contact: Stijn Vermeulen, Saschia De Rudder, Céline Deplasse, Hebe Van Gysel
Campaign Title: New MINI.Happy You.
Creative Director: Simon Poett
Copywriting: Wim Provoost
Designer : Sander Geerts
DTP: Yevhenii Kuzmin
Account team: Sarah Souffriau, Benoit Leveque (TME); Hélène Bairiot (dentsu)
Digital Project Management: Aurora Casiraghi, Alexander Strobbe
Social Media Project Manager: Monica Monte
CRM Project Manager: Zoë Windmeulen
Campaign Manager: Berten Broers, Ward Pardon
Connection Planner: Femke van Rijt, Robin Gérondal, Axelle Raquet
OOH agency: dentsu
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]