THE MARCOM ENGINE DÉVOILE SA NOUVELLE CAMPAGNE POUR BMW

Crea / News

The Marcom Engine (Serviceplan, Media.Monks et Berrylls) dévoile sa campagne BMW Customer Support Automne/Hiver 2023. Lancée officiellement le 1er octobre, cette campagne met en avant les équipements automne et hiver de BMW, comme le pack de Roues hiver, mais aussi les Accessoires BMW comme les coffres de toit, les chaînes à neige, les porte-skis/snowboards, et les produits d’entretien essentiels pour affronter les saisons froides.

En outre, la campagne était l'occasion pour BMW de sensibiliser les conducteurs à passer aux roues d'hiver avant que la saison ne commence afin qu’ils puissent conduire en toute sécurité.

Pour assurer la réussite de cette campagne, The Marcom Engine a développé une série d’assets. Une campagne social media et des display banners impactants ont été réalisés avec pour objectif de donner à BMW une visibilité en ligne maximale. Du matériel POS a aussi été produit pour les partenaires BMW incluant des visuels statiques, des vidéos informatives et des affiches détaillant les Accessoires BMW et les offres spéciales. Pour garantir aux clients un accès direct à l’information recherchée, The Marcom Engine a conçu et développé des sites web dédiés à la campagne tant pour la Belgique que le Luxembourg.

Credits

Agency : The Marcom Engine (Serviceplan, Media.Monks & Berylls) 

Brand: BMW 

Client: BMW Group Belux 

Contact: Mireille Vanhoecke, Laetitia Thonar 

Campaign Title: BMW Customer Support Autumn Winter 2023 Campaign 

Account team: Nathalie Vergught, Davy Couscouras, Zoë Windmeulen, Sarah Souffriau

Creative Leader/Art Director/Copywriter: An Rietjens, Bruno Hansen, Stephen Walckiers, Jean-Luc Soillie 

Design/Studio: Benjamin Gaspart, Denis Roumegoux 

Motion Designer: Bert Landeloos 

Digital Agency : Plan.Net 

Digital Project Management: Alexander Strobbe 

Webmaster : Sami El Nakadi 

Digital Media Agency: Mediaplus 

Connections Planner : Femke van Rijt, Robin Gérondal 

Social Media Expert : Femke van Rijt