The Marcom Engine (Serviceplan, Media.Monks, Berylls) a lancé une toute nouvelle campagne pour son client BMW Belux. L'objectif de cette campagne est de présenter la nouvelle BMW Série 7 au public et d'annoncer sa disponibilité dans les concessions à partir de fin novembre. "Cette nouvelle Série contient de multiples nouveautés telles qu'un nouveau design, un écran de cinéma de 31,3 inch et d'autres nouveaux détails luxueux. Déjà une icône, ce nouveau modèle symbolise l'avant-gardisme au sein de BMW Belux », peut-on lire dans un communiqué de Serviceplan.
La campagne est en cours et comprend des actifs tels qu'un TVC ciblé, OOH, Magazine, Digital, Social, CRM, Web et Dealer POS.
- Credits
Client: BMW Belux
Contacts: Pascale Goudvis, Joke Caluwaerts, Kirsten Major, Anne-Katrien van Pottelberge, Georges Pagalis
Agency: The Marcom Engine (Serviceplan Group, Media.Monks, Berylls)
Accounts Team: Stefaan Tiepermann, Sarah Souffriau, Nathalie Vergught
Creative Director: Mirella Aponte
Design: Lars Stieva
Print Production/DTP: Freddy Groote
Digital Production: Marta Nedoviz / Liga Pokratniece / Roz Brierley
Digital Agency: Plan.Net (Serviceplan Group)
Project Manager: Aymeric Wielemans
Web Content Manager : Sami El Nakadi
Digital Media Agency: Mediaplus (Serviceplan Group)
Connections Planner : Manon De Munck, Robin Gérondal
Programmatic & Data Agency : Mediascale (Serviceplan Group)
CRM Project Manager: Laurent Samain
Offline media Agency: Initiative
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]