THE MARCOM ENGINE ET BMW BELUX PRÉSENTENT LA NOUVELLE BMW SÉRIE 7

Non classé (FR)

The Marcom Engine (Serviceplan, Media.Monks, Berylls) a lancé une toute nouvelle campagne pour son client BMW Belux. L'objectif de cette campagne est de présenter la nouvelle BMW Série 7 au public et d'annoncer sa disponibilité dans les concessions à partir de fin novembre. "Cette nouvelle Série contient de multiples nouveautés telles qu'un nouveau design, un écran de cinéma de 31,3 inch et d'autres nouveaux détails luxueux. Déjà une icône, ce nouveau modèle symbolise l'avant-gardisme au sein de BMW Belux », peut-on lire dans un communiqué de Serviceplan. 

La campagne est en cours et comprend des actifs tels qu'un TVC ciblé, OOH, Magazine, Digital, Social, CRM, Web et Dealer POS.

 

 

  • Credits

 

Client: BMW Belux

Contacts: Pascale Goudvis, Joke Caluwaerts, Kirsten Major, Anne-Katrien van Pottelberge, Georges Pagalis

Agency: The Marcom Engine (Serviceplan Group, Media.Monks, Berylls)

Accounts Team: Stefaan Tiepermann, Sarah Souffriau, Nathalie Vergught

Creative Director: Mirella Aponte

Design: Lars Stieva

Print Production/DTP: Freddy Groote

Digital Production: Marta Nedoviz / Liga Pokratniece / Roz Brierley

Digital Agency: Plan.Net (Serviceplan Group)

Project Manager: Aymeric Wielemans

Web Content Manager : Sami El Nakadi 

Digital Media Agency: Mediaplus (Serviceplan Group)

Connections Planner : Manon De Munck, Robin Gérondal

Programmatic & Data Agency : Mediascale (Serviceplan Group)

CRM Project Manager: Laurent Samain

Offline media Agency: Initiative