The Marcom Engine et Tomorrowland rendent la BMW i4 électrique féerique

The Marcom Engine met en vedette la BMW i4 entièrement électrique dans le cadre féérique de Tomorrowland ! Très proches partenaires depuis de nombreuses années, BMW et Tomorrowland ont créé de concert, au fil des ans, une harmonie parfaite.
Pour son édition 2023, Tomorrowland, l'iconique festival de dance, fait revivre la magie de la "Symphony Of Unity". Au sens propre. Car lors de cette performance live avec orchestre philharmonique, musique classique et musique électronique ne feront plus qu’un. Et grâce à BMW, pas moins de sept musiciens de formation classique prendront place dans cet orchestre exclusif.
Et quoi de mieux pour BMW que la BMW i4 électrique pour donner le ton ? Car ce Gran Coupé entièrement électrique est le mix parfait entre grandeur classique et technologie de demain.
Un mix unique qui a agi comme un leitmotiv et a immédiatement inspiré The Marcom Engine (Serviceplan, Media.Monks et Berrylls). Le résultat ? Un concept créatif original et, surtout, une fabuleuse installation pour une fusion féérique entre faune, flore et musique qui a fait décoller tous ceux qui ont pu l’admirer à Brussels Airport.
Les passagers débarquant au Terminal A peuvent en effet y découvrir avec émerveillement une BMW i4 habillée spécialement pour l’occasion dans un extraordinaire décor de fleurs, plantes, papillons, et autres cuivres et cymbales en 3D.
Derrière l’installation, des panneaux monumentaux affichent la devise de cette œuvre magistrale : "Classic sound meets electric power".
La BMW i4 partage la scène avec une installation audiovisuelle qui permet aux visiteurs de regarder et d’écouter une version précédente de la "Symphony of Unity" de façon inédite : car celle-ci fait appel au "son directionnel", une solution high-tech qui dirige la musique avec une grande précision vers les oreilles de la personne se trouvant devant l'installation sans déranger les autres.
L'intention est évidente : stimuler les sens d'une manière incomparable pour procurer un plaisir unique. Comme le font à la perfection Tomorrowland et BMW.
Crédits :
Client: BMW Group Belux
Contacts: Pascale Goudvis, Manon Speleers
Agency: The Marcom Engine (Serviceplan Group, Media.Monks, Berylls)
Accounts team: Benoit Leveque, Nathalie Vergught
Creative Director: An Rietjens
Creative Team: Bruno Hansen, Stephen Walckiers
Designer / DTP: Denise Hermo, Denis Roumegoux
OOH / Car wrapping / totem stickering: APS / 3Motion
Booth production: Flora Facto, Total Concept
Directional Sound Concept: Whisper Beam
Media: JC Decaux
Photograph: Andreas Van Esbroeck
Videograph: Gauthier Films /@gauthierfilms
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]