The Marcom Engine présente la nouvelle BMW Série 1 en Belgique et au Luxembourg

Crea / News

The Marcom Engine, fruit de la collaboration entre Serviceplan Group, .Monks et Berylls, annonce le lancement de la nouvelle BMW Série 1 en Belgique et au Luxembourg. Dès le 30 septembre, une nouvelle campagne mettra en lumière la version réinventée de ce modèle, célébré pour son design élégant, ses caractéristiques améliorées, tout en affirmant sa position d’icône en matière de performance et de style.

La campagne met en avant le dynamisme de conduite légendaire de BMW, permettant aux passionnés de la marque de retrouver la puissance et la réactivité qui font sa renommée.

Déployée à partir du 30 septembre, la campagne sera visible sur plusieurs canaux, notamment OOH, DOOH, display advertising, native advertising, vidéo, ainsi que sur les réseaux sociaux (Meta, LinkedIn). Du matériel spécifique sera également mis à disposition des concessionnaires, incluant des modèles d’annonces, des contenus digitaux pour les points de vente, des signatures Outlook, des visuels pour les showrooms, des bannières et du contenu social pour les concessionnaires. La campagne sera également relayée sur le site web et via des e-mails nationaux et locaux.

Credits:

Agency : The Marcom Engine (Serviceplan, .Monks & Berylls)

Brand : BMW

Client : BMW Group Belux

Contact : Laetitia Thonar, Pascale Goudvis, Georges Pagalis, Kirsten Major, Anne-Katrien van Pottelberge, Camille Plaetinck, Manon Speleers, Sarah Heivers

Campaign Title : BMW 1 Series

Account team : Gaelle d’Haese, Nathalie Vergught, Aymeric Wielemans

Content lead : Arnaud Muller

Producers : Sabrina Ali

Digital Agency : Plan.Net (Serviceplan Group)

Digital Project Management & Webmastering : Renata Souza Faro, Sami El Nakadi

Digital Media Agency : Mediaplus (Serviceplan Group)

CRM : Maria Triantafyllos

Connections Planner : Femke van Rijt, Robin Gérondal

Social Media Expert : Femke van Rijt