The Marcom Engine, fruit de la collaboration entre Serviceplan Group, .Monks et Berylls, annonce le lancement de la nouvelle BMW Série 1 en Belgique et au Luxembourg. Dès le 30 septembre, une nouvelle campagne mettra en lumière la version réinventée de ce modèle, célébré pour son design élégant, ses caractéristiques améliorées, tout en affirmant sa position d’icône en matière de performance et de style.
La campagne met en avant le dynamisme de conduite légendaire de BMW, permettant aux passionnés de la marque de retrouver la puissance et la réactivité qui font sa renommée.
Déployée à partir du 30 septembre, la campagne sera visible sur plusieurs canaux, notamment OOH, DOOH, display advertising, native advertising, vidéo, ainsi que sur les réseaux sociaux (Meta, LinkedIn). Du matériel spécifique sera également mis à disposition des concessionnaires, incluant des modèles d’annonces, des contenus digitaux pour les points de vente, des signatures Outlook, des visuels pour les showrooms, des bannières et du contenu social pour les concessionnaires. La campagne sera également relayée sur le site web et via des e-mails nationaux et locaux.
Credits:
Agency : The Marcom Engine (Serviceplan, .Monks & Berylls)
Brand : BMW
Client : BMW Group Belux
Contact : Laetitia Thonar, Pascale Goudvis, Georges Pagalis, Kirsten Major, Anne-Katrien van Pottelberge, Camille Plaetinck, Manon Speleers, Sarah Heivers
Campaign Title : BMW 1 Series
Account team : Gaelle d’Haese, Nathalie Vergught, Aymeric Wielemans
Content lead : Arnaud Muller
Producers : Sabrina Ali
Digital Agency : Plan.Net (Serviceplan Group)
Digital Project Management & Webmastering : Renata Souza Faro, Sami El Nakadi
Digital Media Agency : Mediaplus (Serviceplan Group)
CRM : Maria Triantafyllos
Connections Planner : Femke van Rijt, Robin Gérondal
Social Media Expert : Femke van Rijt