The One Show 2019: Happiness en finale

Awards / News

Blind
McCann New York, Ogilvy Chicago et BBDO New York mènent la finale de The One Show 2019 à New York. Mais Happiness Brussels a aussi une chance de gagner un prix....
McCann New York a obtenu le plus grand nombre de places en finale : 41 ! Avec notammebt March for Our Lives, neuf nominations pour "Price On Our Lives" et sept pour "The Most Vicious Cycle". L'agence a également 12 places de finaliste pour MGM Resorts International ("Universal Love Songs") et huit pour National Geographic (cinq pour "Astronaut Reality Helm" et trois pour "Planet or Plastic").
Ogilvy Chicago a 40 nominations dont 16 pour Lyric Opera, et 15 pour SC Johnson (10 pour Kiwi "First Steps" et cinq pour Lysoform "Last Germ").
BBDO New York compte 38 finalistes, dont 12 nominationspour AT&T (sept pour "The Face of Distracted Driving"), sept pour Monica Lewinsky/Anti-Bullying "#DefyTheName" et six pour Mars Chocolate North America-Snickers.
Trente-quatre places sont réservées en finale à Droga5 New York, dont 16 pour le New York Times (13 pour "The Truth is Worth It" et trois pour "Read More, Learn More"). TBWA\Chiat\Day New York a 30 finalistes, 12 nominations pour Adidas (huit pour Billie Jean King Your Shoes), neuf pour Columbia Journalism Review ("The Fake News Stand") et quatre pour Thomson Reuters "Unboxing the Truth".
Nous faisons un bond en avant.... et atterrissons à Vilvorde, où Happiness Brussels a quatre places en finale avec la campagne Blind Meters pour Ouders van Verongelukte Kinderen.


Les lauréats de cette année seront annoncés lors de deux soirées de The One Show les 8 et 10 mai 2019.