C'est l'une des plus grandes marques de smartphones en Chine et le top 3 en Asie, mais en Europe et surtout en Belgique, OPPO reste un challenge pour les marques établies. À l'approche du lancement de leur nouveau modèle phare, l'OPPO Find X5, OPPO et The Other Agency ont pris le temps de travailler également sur la notoriété de la marque OPPO.
Et la notoriété de la marque commence dès le début : faire savoir aux Belges qui vous êtes et ce que vous faites. L'agence a donc opté pour une campagne en ligne, soutenue par une radio nationale et un spot sur le réseau TV de Proximus. The Other Agency a choisi d'ajouter un slogan au nom de la marque, un slogan qui est descriptif et qui aide à indiquer ce qu'est OPPO. Une technologie de pointe, des appareils photo fantastiques et la meilleure technologie de charge rapide ne sont que trois des points forts d'un smartphone OPPO. Et c'est précisément pourquoi le slogan : OPPO, le téléphone le plus intelligent.
Crédits :
Client: Olivier Jageneau
Account Manager: Dimitri Riehl
Account Executive: Emma Schoofs
Art Director: Justine Kerr, Francisco Rubiales
Strategy: Jens De Maere, Ninia Daelman
Digital: Laura Aerts
Radiostudio: Geluidshuis
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