The Other Agency salue 21 ans d'expérience créative

News / People

Zones rouges, quarantaines et frontières fermées, cela n'a pas empêché The Other Agency de regarder au-delà des murs flamands. C'est ainsi qu'ils accueillent deux nouveaux talents qui apporteront 21 ans d'expérience artistique et commerciale afin de renforcer davantage l'agence. Une étape importante dans son ambition de créer les meilleures campagnes pour les meilleures marques, dans son propre pays et bien au-delà.

Francisco Molina Rubiales a échangé le Chili, le Brésil et l'Espagne pour Anvers. Il a travaillé pour Unicef, Tupperware, Aperol et Unilever. Il a déjà remporté plusieurs prix pour ses projets en Espagne et en Amérique du Sud. Il en va de même pour Justine Kerr, d'Afrique du Sud. Pendant des années, elle a travaillé comme directrice artistique chez Ballyhoo Media et d'autres leaders mondiaux tels que AKQA dans la belle ville de Johannesburg et peut compter Panasonic et Clover parmi ses clients. Elle aussi fait le grand saut pour rejoindre l'équipe.