The Oval Office accueille le content strategist Tom Van der Velpen

News / People

En raison de sa croissance continue, The Oval Office souhaitait renforcer son équipe d’Account Directors et accueille Tom Van der Velpen. En sa qualité d'Account Director, il sera responsable de l’orientation stratégique et créative d’un portefeuille de clients. Avec lui, l’agence fait appel à un créatif expérimenté qui, avec les accounts teams, va concevoir des campagnes de live + communication, avec un focus sur le content marketing.

Il y a peu, Tom Van der Velpen était encore Head of Creativity chez la société de production De Mensen. Il y était  aux commandes créatives de The Virus (maintenant Humans), l’agence marcom full service interne ou il a créé des campagnes gamified content, digitales, d’activations vidéo et de content marketing, pour notamment Jaguar, AG Insurance, Belgian Paralympic Committee, NN, Proximus et JBC. 

“De par son expérience en content marketing et en brand activation, Tom est l’Account Director idéal pour créer, ensemble avec les équipes stratégiques et créatives, des expériences de marque impactantes qui aident nos clients à réaliser leurs objectifs de communication. Nous lui souhaitons une chaleureuse bienvenue !” Déclare Olivier Trop, managing partner chez The Oval Office.