Avec sa vaste campagne d'image au style nouveau et rafraîchissant, The Oval Office remet le fiable Jobat.be en selle. Car parfois il faut juste y aller.
The Oval Office a conçu une campagne qui chérit la fiabilité de Jobat.be, mais qui crée également une nouvelle dynamique. La première chose qu’on remarque est le nouveau style visuel frais avec des couleurs joyeuses. Les spots radio ont également eu droit à un nouveau jingle.
Dans les publicités de la presse écrite, The Oval Office utilise des « révélations » comme coups de pouce, des choses qui font réfléchir. À propos de l'équilibre entre le travail et la vie privée, de l'utilisation de ses talents, de ses ambitions et de l’appréciation.
Et les spots radio attirent l'attention en laissant la parole à des personnes qui sont allées au charbon et ce avec un certain sens de l’humour. Les gens qui ont sauté en changeant d'emploi.
Crédits
Client : Sabrina Pinxten (Jobat Media)
Equipe chargée du compte : Evy Donse, Mieke Fonck, Charlotte Vandeperre
Créatif : Marc Kockelkorn
Producteur radio : Het Geluidshuis
Producteur télé : Sputnik Media
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]