Dimanche prochain, les maisons de la culture flamandes et bruxelloises ouvrent grand leurs portes aux enfants jusqu'à 12 ans. Toute la journée, les enfants peuvent découvrir le théâtre, le cinéma, la musique, la danse, l'architecture, la littérature et les arts visuels. Avec plus de 300 activités dans toute la Flandre et à Bruxelles. Commandée par le département de la culture, de la jeunesse et des médias, The Oval Office a créé une campagne destinée aux enfants, aux parents et aux enseignants.
Crédits
Client: Departement Cultuur, Jeugd en Media
Contact: Caroline Sabbe
Agency: The Oval Office
Client Director: Line Reynaert
Creatie: Gino Keymeulen, Alex Skim
Illustration: Carll Cneut
Digital & Social: Egon Buyck
Media relations: Sandra Plasschaert (Cats Communication)
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]