The Oval Office gagne deux fois pour Actiris

Budgets / News

The Oval Office

L'agence de communication live The Oval Office a décroché deux nouveaux contrats-cadres pour Actiris, l’Office régional bruxellois de l’Emploi. L'un pour sa communication interne et l'autre pour l'organisation d'événements durables pour sa communication externe.

Depuis 2015, The Oval Office est le partenaire attitré d'Actiris pour l'ensemble de sa communication interne. Plus tôt cette année, un nouvel appel d'offres a été organisé, de nouveau remporté par l'agence. Après le processus de changement intensif encadré par The Oval Office au cours des dernières années, l'accent sera désormais mis sur la garantie de qualité pour tous.

Au moyen d'une campagne positive et créative, l'agence concentrera ses efforts sur l'employee alignment. Afin d'impliquer les collaborateurs au sein d'Actiris, mais également de les inciter à apporter une valeur ajoutée à l'organisation grâce à leur propre expertise.

Sander Laridon, Communication Director d'Actiris explique : « Nous avons opté pour l'approche intégrée de The Oval Office, qui voit plus loin que la communication interne. Et bien que nous ayons déjà collaboré avec succès, l'équipe est à nouveau parvenue à nous surprendre, en creusant davantage et en misant pleinement sur l'ensemble de l'employee journey. Comme toujours avec le mix idéal de créativité et de stratégie réfléchie. »
Evy Donse, Account Director chez The Oval Office ajoute : « Nous sommes impatients de rendre les collaborateurs d'Actiris fiers de leur contribution à la hausse du taux d'emploi à Bruxelles. Le coup d'envoi a entre-temps été donné et nos équipes sont déjà à l'œuvre ! »

Actiris est le trait d'union entre les entreprises bruxelloises et les demandeurs d'emploi. Afin de mettre cet aspect en évidence, il organise chaque année divers événements axés sur le développement durable, tels que la remise des labels Diversité, mais aussi de nombreux autres événements externes.

Actiris cherchait un partenaire solide et fiable à cette fin, et l'a trouvé avec The Oval Office. Il a été convaincu par sa proposition bien élaborée, qui a montré clairement que l'agence comprend à la fois les défis des groupes cibles et ceux d'Actiris, ainsi qu'une mise en œuvre créative et de qualité.

Dries Mahieu, Account Director chez The Oval Office conclut : « Nous sommes fiers de pouvoir organiser de nouvelles expériences de marque pour Actiris au cours des prochains mois. D'autant plus que nous partageons les mêmes valeurs concernant l'entreprenariat social et durable. Un engagement que nous avons d'ailleurs consigné dans notre propre charte RSE baptisée 'Rose Garden'. »