Pour l'organisation de son « management day », Carrefour Belgique a choisi de faire confiance à l'agence de live communication The Oval Office. C’est justement le moment où « travailler ensemble » veut dire concrètement quelque chose pour construire un plan d’action pour l’avenir. L’agence s’est donc concentrée sur l’innovation et la collaboration, grâce au slogan #CarrefourTogether. Une configuration dynamique a encouragé les 800 managers et directeurs de succursale à participer activement.
Pour la première fois, l’ensemble des managers des hypermarchés Carrefour et Carrefour Markets était réuni pour ce « management day ». Ensemble, cela représente pas moins de 800 personnes. Derrière le slogan #CarrefourTogether, tous les participants étaient encouragés à réfléchir et à travailler ensemble sur les engagements de chaque magasin.
Configuration dynamique 360°
Afin de conserver la motivation des managers du petit déjeuner au drink after work, et pour qu’ils puissent donner leur input et contribuer de manière constructive, The Oval Office a créé un environnement créatif et dynamique à Brussels Kart Expo.
La grande salle était divisée grâce à des structures gonflables en différentes zones pour les séances de travail. Entre ces structures gonflables avait lieu la séance plénière, sur une grande scène circulaire avec des écrans de projection à 360 °, avec une key note du top management et de Jorg Snoeck, expert en retail.

Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]