The Oval Office porte le message #CarrefourTogether

Communication / News

carrefourtogether-44

Pour l'organisation de son « management day », Carrefour Belgique a choisi de faire confiance à l'agence de live communication The Oval Office. C’est justement le moment où « travailler ensemble » veut dire concrètement quelque chose pour construire un plan d’action pour l’avenir. L’agence s’est donc concentrée sur l’innovation et la collaboration, grâce au slogan #CarrefourTogether. Une configuration dynamique a encouragé les 800 managers et directeurs de succursale à participer activement.

#CarrefourTogether
Pour la première fois, l’ensemble des managers des hypermarchés Carrefour et Carrefour Markets était réuni pour ce « management day ». Ensemble, cela représente pas moins de 800 personnes. Derrière le slogan #CarrefourTogether, tous les participants étaient encouragés à réfléchir et à travailler ensemble sur les engagements de chaque magasin.
Configuration dynamique 360°
Afin de conserver la motivation des managers du petit déjeuner au drink after work, et pour qu’ils puissent donner leur input et contribuer de manière constructive, The Oval Office a créé un environnement créatif et dynamique à Brussels Kart Expo.

Carrefour OO

La grande salle était divisée grâce à des structures gonflables en différentes zones pour les séances de travail. Entre ces structures gonflables avait lieu la séance plénière, sur une grande scène circulaire avec des écrans de projection à 360 °, avec une key note du top management et de Jorg Snoeck, expert en retail.
Carrefour OO

Pour le contenu, The Oval Office a étroitement collaboré avec le service communication et le management de Carrefour et les consultants en management de BeanMachine. Ils ont notamment pris en charge l’animation de l’évènement, la conduite des workshops et la traduction de la contribution des participants en plan d'actions concret pour l'avenir.
Carrefour OO