The Oval Office a accompagné le rebranding de Finalyse Group à l’occasion du 30ème anniversaire de la société de consultance financière. Après avoir repensé le positionnement de marque et imaginé la nouvelle baseline, « A fresh take on risk and valuation », The Oval Office a également développé un nouveau logo et une nouvelle charte graphique pour l’entreprise. Ce rebranding c’est alors vu concrétisé par l’adaptation du webdesign, de la communication sur les réseaux sociaux, d’un template d’emailing et de présentation. L’agence a également produit une courte vidéo corporate qui a permis de rendre le nouveau positionnement de marque de Finalyse Group plus tangible.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]