The Oval Office renforce son équipe de communication avec un quatuor

News / People

Ces derniers mois ont été très chargés chez The Oval Office. L'acquisition de nouveaux clients (par exemple Pineau des Charentes, FPS Economy, Facil, Prêt-à-Manger, VREG, Spadel et KBC) entraîne également un renforcement des équipes de communication. Céline de Vreese, Ana Galeano, Sofie Cole et Wietse Van den Eede peuvent désormais se dire officiers.

Céline de Vreese (à gauche sur la photo) vient de Van de Velde, où elle occupait le poste de Brand Communications Manager PrimaDonna. Avant cela, elle a travaillé pendant deux ans en tant que coordinatrice et responsable marketing pour la marque Marie Jo. Elle a commencé sa carrière en tant que chef de projet à l'agence de marketing digitale Invisible Puppy. Chez The Oval Office, elle travaille comme Account Manager chez Pineau des Charentes, AB Inbev et BNP Paribas Fortis.

Ana Galeano (à droite) travaille comme chef de projet senior sur les comptes BMW et KBC. Elle vient de Worldline Financial Services, où, en tant que consultante en affaires et gestion, elle était responsable des projets et événements de communication interne. Elle a débuté sa carrière en tant que responsable junior du marketing produit au sein de la société de télécommunications SIGOS.

Sofie Cole (deuxième à partir de la gauche sur la photo) travaillait auparavant comme chef de projet chez TinQwise, une entreprise qui développe diverses solutions d'apprentissage pour les organisations. Chez The Oval Office, elle est chef de projet et travaille avec les Account Managers Elien Van Baelen et Egon Buyck sur des clients tels que Natuur en Bos, UHasselt, VITO et le gouvernement flamand.

Wietse Van den Eede (deuxième à droite sur la photo) était autrefois chargé de communication à l'Administration des bâtiments publics. Chez The Oval Office, il travaille en tant que chef de projet sur des missions de communication pour BNP Paribas Fortis, Elia, Pineau des Charentes et Delhaize.