The Reference libère sa créativité Shurgard

Crea / News

Shurguard Reference

 
Shurgard, le plus grand propriétaire et gestionnaire d'entrepôts en Europe, a estimé qu'il était grand temps de repenser sa stratégie créative et son concept de marque. L'entreprise a demandé à l'agence The Reference de libérer sa créativité et d'élaborer une nouvelle stratégie de marketing et de ressources humaines. Le facteur décisif dans le choix de The Reference a été, semble-t-il, la puissance des idées créatives. L'agence ne s'est pas limitée aux instructions initiales, mais a proposé des idées pour stimuler la croissance à long terme de Shurgard.
Shurgard fait confiance à The Reference depuis 2013 pour le développement et Sitecore. Il était donc logique d'élargir encore la collaboration et d'impliquer l'agence de manière créative. The Reference a développé un positionnement de marque pour Shurgard autour du slogan "For every move in life". Avec ce concept, l'agence Shurgard veut transformer son image de vendeur commercial en fournisseur de solutions orientées utilisateur. La location d'un espace de stockage chez Shurgard est donc un rituel fixe. Lorsqu'un événement important de la vie est en vue, l'utilisateur se tournera toujours vers Shurgard. Dans ces moments-là, l'entreprise doit répondre aux besoins du consommateur par une solution personnelle.