Après neuf ans chez Trendwolves, dont il était le co-fondateur, Filip Lemaitre lance une nouvelle agence : The Silver Ones. The Silver Ones est une plateforme de recherche et consultance, spécialisée dans la communication et le marketing, qui entend se focaliser sur les 50 ans et plus. Il s’agit d’une collaboration entre BAD et TWICE. L’ouverture officielle de cette nouvelle agence s'est déroulée le 11 août. Désormais, le fondateur Filip Lemaitre s'occupe de tous les partenariats prévus.
Sur la plate-forme de The Silver Ones, Filip Lemaitre collabore avec l'agence de publicité BAD et l'agence événementielle TWICE mais aussi avec l'agence de conseil en marketing Best ADvice, le studio de design BUMP et la société de solutions numériques LiveMile.
En liant différents partenaires selon leurs spécialisations dans différents domaines, de nouvelles synergies surgissent grâce à cette plateforme et aboutissent à des solutions innovantes dans le domaine du marketing et de la communication d'une part, mais aussi le design de produits et services d'autre part., comme l'explique Filip Lemaitre toe: "Cette manière flexible de travailler avec différents partenaires dans The Silver Ones offre la possibilité d'offrir une variété de services de marketing et de communication à tous ceux qui ont plus de 50 ans."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]