The Silver Ones noue des partenariats

Communication / News

babyboomer-unsplash-1024x683Après neuf ans chez Trendwolves, dont il était le co-fondateur, Filip Lemaitre lance une nouvelle agenceThe Silver Ones. The Silver Ones est une plateforme de recherche et consultance, spécialisée dans la communication et le marketing, qui entend se focaliser sur les 50 ans et plus. Il s’agit d’une collaboration entre BAD et TWICE. L’ouverture officielle de cette nouvelle agence s'est déroulée le 11 août. Désormais, le fondateur Filip Lemaitre s'occupe de tous les partenariats prévus.
logo the silver ones

Sur la plate-forme de The Silver Ones, Filip Lemaitre collabore avec l'agence de publicité BAD et l'agence événementielle TWICE mais aussi avec l'agence de conseil en marketing Best ADvice, le studio de design BUMP et la société de solutions numériques LiveMile.

En liant différents partenaires selon leurs spécialisations dans différents domaines, de nouvelles synergies surgissent grâce à cette plateforme et aboutissent à des solutions innovantes dans le domaine du marketing et de la communication d'une part, mais aussi le design de produits et services d'autre part., comme l'explique Filip Lemaitre toe: "Cette manière flexible de travailler avec différents partenaires dans The Silver Ones offre la possibilité d'offrir une variété de services de marketing et de communication à tous ceux qui ont plus de 50 ans."forever young