The Value Agency renforce ses équipes

News / People

The Value Agency, fondée par Kelly Bosschaerts et Patrick Van den Broeck fin 2019, entre dans la prochaine phase de sa croissance. L'agence anversoise de branding- et content marketing le fait en renforçant ses effectifs et en mettant en place un conseil consultatif.

"Notre nouvelle collègue, Laura Thaens, nous rejoindra pour la stratégie de marque, la conception graphique et le marketing de contenu. Un profil très fort avec un master de Sint Lucas", poursuit Kelly Bosschaerts, qui s'occupe non seulement de la publicité mais aussi du rôle des RH dans l'agence. "Nous avons cherché une personne complémentaire. Le marketing, les ventes et la stratégie sont fortement représentés. Pour la partie graphique, nous avons beaucoup travaillé avec des free-lances, mais nous sommes maintenant prêts à commencer à internaliser cette compétence".

La prochaine étape que les deux dirigeants veulent franchir est d'attirer un spécialiste du marketing digital. Si tout se passe comme prévu, ils disposeront d'une équipe interne de spécialistes pluridisciplinaires d'ici 2021.

Le conseil consultatif est composé de personnes très expérimentées de la profession. Avec Guido Everaert, ils ont réussi à atteindre le sommet dans le domaine du storytelling. Il est l'auteur du livre Storytelling, chroniqueur au De Morgen et au VDAB, conférencier au KdG et copywriter indépendant. Auparavant, il était à la tête de diverses agences de marketing et consultant chez AC Nielsen.

Philippe Van den Broeck a été recruté pour son expertise dans le domaine juridique, mais aussi pour son expérience dans le développement et l'organisation d'une entreprise. Jusqu'à récemment, il était encore COO chez Ceusters et travaille maintenant comme spécialiste indépendant de l'immobilier par l'intermédiaire de Resman, à Haarlem près d'Amsterdam.

La diversité des designs et des concepts permet à votre marque de rester fraîche. C'est pourquoi Bart Taeymans, expert en expérience, entre dans la team et jouera occasionnellement le rôle de sparring-partner créatif. Il occupe actuellement le poste de responsable du marketing chez le promoteur anversois Cores Development.